Nous serons vos guides pour relever les challenges stratégiques et opérationnels de votre future communauté.

  • Audit et conseil stratégiques Réflexion et vision stratégique

    Définissons ensemble la vision de votre communauté de clients et son intégration avec votre modèle économique. Alignez la mission, le positionnement et les valeurs de votre marque avec votre communauté de clients.

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  • Audit et conseil stratégiques Optimisation du parcours client

    Votre communauté est un point central de votre relation client, en tant que telle elle doit être intégrée au parcours client en offrant des relais à chaque points de contact de votre marque.

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  • Pilotage de projet Indicateurs de performance

    Concevez les indicateurs de suivi pour un monitoring régulier du développement de votre communauté. Bénéficiez d'une analyse rapide pour concentrer vos efforts sur la préconsiation et le déploiement d'actions correctives adaptées.

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  • Mise en œuvre Acquisition de trafic

    Après l'identification précises de vos cibles l'activation des différents leviers webmarketing vous permettra de générer une visibilité et un attrait qui constitueront le premier étage de la fusée chargée de placer votre communauté sur orbite.

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  • Audit et conseil stratégiques Intégration au système d’information

    L’intégration de votre communauté à votre Système Informatique (SI) va vous permettre de capitaliser sur l’expérience communautaire de vos clients par leur meilleure connaissance accentuant ainsi qualité d'engagement et fidélisation.

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  • Pilotage de projet Gestion de projet

    Le pilotage de votre projet assure un suivi méthodologique des mises en oeuvre de votre communauté et un management transversal des équipes pluridisciplinaires. Une plusvalue indispensable au bon respect de vos objectifs initiaux

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  • Pilotage de projet Design d'expérience utilisateur

    Déployer un espace communautaire dédié à vos clients se doit avant tout d'être en cohérence avec votre stratégie conversationnnelle. Cela préfigure la capacité de votre communauté à susciter interactions et engagement.

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  • Mise en œuvre Community management

    Animer, motiver, insufler une dynamique forte sont des enjeux quoditiens du community management avec lesquels les dimensions de modération et support complètent le large scope à maitriser pour assurer le développement d'une communauté.

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  • Mise en œuvre Création de contenu

    Les contenus proposés à votre communauté oeuvrent à sa visibilité et sont l'essence de sa croissance. Leur pertinence et leur récurrence conditionneront leur efficacité. ils sont déclinés méthodologiquement et en regard de la vision stratégique.

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